[Stratcom] Fwd: [PPEU-SoPirate] Re: Rencontre Axelle Lemaire

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Lun 16 Fév 13:44:16 CET 2015

Faire du national pour montrer notre force et attirer de nouveaux adhérents
: ok
Faire du local pour montrer notre implication dans le temps et _garder_ nos
adhérents : C'est bien aussi.

(Nicolas, j'entends ce que tu dis sur le fond. Par contre, je te conseille
de revoir la forme : les phrases et les termes que tu emploies. (Ceci dit,
ça vaut pour nous tous.))

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org