[Stratcom] Fwd: [PPEU-SoPirate] Re: Rencontre Axelle Lemaire

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Lun 16 Fév 13:35:32 CET 2015

Ok, vous n'avez pas compris, et comme d'hab, vous le prenez mal lol

Je répète, je parle en terme de Communication, pas d'actions locales qui
sont indispensable.

1. Oui bien sur qu'on diffuse le lien, je l'ai fait moi meme pour Facebook,
il est programmé pour demain matin donc, du calme les amis ^^
2. Je dis, que les sites locaux, en terme de Communication vers
l'extérieur, ne sert pas à grand chose. Il faut se mettre à la place de
ceux qui ne connaissent pas le Parti Pirate. Ce qui les intéresse, c'est le
national. De plus, je le répète, on dilue les forces vives du parti pour la
communication locale (qui n'a que peu d'échos) alors qu'on pourrait se
rassembler et être super fort au niveau National (ce qui a, à mon sens,
plus de répercussions positives pour le parti).

Il ne faut pas penser qu'a sa section locale messieurs dames. Moi, si je
dis ça, c'est aussi pour valoriser les actions locales qui, si elles
n'apparaissent que sur un site local auront moins de "publicité" que si
elles apparaissent au niveau national. On est dans le même camp, je vous le
rappelle.