[Stratcom] logo site internet (spip)

Numero6 numero6.levillage at free.fr
Sam 14 Fév 02:14:48 CET 2015

Je suis POUR :

  * Finaliser le nouveau site et le mettre en ligne rapidement,
  * Changer le logo (juste le logo) sur le site actuel (sans appliquer
    toute la charte graphique) au moins pour montrer qu'une décision
    prise lors de l'AGD est appliquée promptement, en attendant le
    nouveau site.

Le 13/02/2015 16:12, Fabbad - PP-fr a écrit :
> Je peux toujours faire ça mais normalement, faudrait appliquer toute
> la charte, changer le logo, les couleurs, le truc en bas pour les dons
> et je ne sais pas quoi d’autre, mais comme on est censé mettre en
> place un nouveau site, je ne vais pas faire deux fois le boulot.
> Enfin bon, on verra lundi en Stratcom parce qu’il va falloir prendre
> des décisions là-dessus vu les blocages à l’avancée des travaux et mon
> désinvestissement probable du PP.

Concernant le site, il y a la page indispensable/obligatoire "Mentions
Légales" à c/c depuis https://www.partipirate.org/Mentions-legales
--
avatar Numero6 *clé GnuPG : 0xB7550DF0
<http://pgp.mit.edu:11371/pks/lookup?search=0xB7550DF0&op=index>*