[Stratcom] Fwd: Questionnaire PP

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 12 Fév 14:46:33 CET 2015

"Par contre, dans mon esprit, le questionnaire n’était pas fait pour que
tout le monde y réponde. On lui avait dit qu’on essaierait de faire une
synthèse des expériences (échecs ?) au PP et pour moi, il s’agirait
surtout de voir ça avec ceux qui ont le plus travaillé le sujet de la
démocratie directe (si il y en a...)."

je suis ok avec toi

tu lui réponds ou je fais ?