[Stratcom] Fwd: Questionnaire PP

Fabbad - PP-fr fabbad at partipirate.org
Jeu 12 Fév 14:06:45 CET 2015

On l’a déjà présenté :
- son think-tank : http://www.club-jade.fr/
- leurs interventions : http://www.club-jade.fr/index.php/template

L’idée générale est celle d’un outil présentant les diverses expériences de démocratie directe dans le monde pour voir ce qui marche (si quelque chose marche...). Le questionnaire est pour qu’on donne l’avis du PP sur le sujet.

Par contre, dans mon esprit, le questionnaire n’était pas fait pour que tout le monde y réponde. On lui avait dit qu’on essaierait de faire une synthèse des expériences (échecs ?) au PP et pour moi, il s’agirait surtout de voir ça avec ceux qui ont le plus travaillé le sujet de la démocratie directe (si il y en a...).

P.S. : c’est quoi ce truc contre les étudiants qui font des exposés ? C’est un public intéressant et tout exposé sur le Parti Pirate dans une fac est de la pub gratuite devant n pirates potentiels. A la limite, faudrait avoir un dossier “étudiants” comme on devrait avoir un dossier presse.