[Stratcom] URGENT : Site reformonsledroitdauteur.org

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Dim 8 Fév 17:29:13 CET 2015

Salut à tous,

Bon, j'ai continué à bosser un peu sur le sujet, mais la je vais avoir
besoin de votre aide à tous, en correction/modification des textes
surtout :)

Alors plusieurs infos :

*http://www.petitdemange.fr/testreda/*

Le PAD :

*https://pad.partipirate.org/sitedroitauteur*

OK, de quoi j'ai besoin maintenant :

ÉCRAN 1 (quand vous chargez la page) : Votre avis

ÉCRAN 2 (bouton la réforme) :
De correction/validation/Amélioration des textes concernant
l'introduction (ou je rajouterais à minima un lien vers le rapport en
Français) les deux premières propositions choisit (durée de protection,
droit au prêt numérique).
De texte sur les deux autres items (recherche et éducation et verrou
numérique). Si vous avez d'autres éléments à sortir, on peut en rajouter
sans problème (un serait bien pour avoir au moins 6 points :P)

ÉCRAN 3 (Bouton les étapes) :
Correction, validation, avis et amélioration

Il me faudrait ensuite une liste de soutien (idéalement avec au moins un
lien vers une page web) que je placerais en ÉCRAN 4. Concernant les
outils, je ne sais pas encore trop quoi mettre, si vous avez une idée :)

Nicolas Petitdemange

PS : mon objectif reste de sortir le site milieu de cette semaine, ON
PEUT LE FAIRE :)