[Stratcom] Article à valider

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 7 Fév 02:27:11 CET 2015

Belle synthèse... allers et retours collectifs.. écoute et prise en compte
par fab... ( pour une 'facilitation' cooperative d'oeuvre commune) des
remarques d'autres pirates (au delà.. [tout en les soulignant] de ses
positions perso... ) bravo...

J'ai apporté qques propositions complémentaires sur le fofo du spip...

Pour cet article...

Les voici en copie...

apport Reda : action-réaction
<http://www.partipirate.org/ecrire/?exec=article&id_article=529&bonjour=oui#forum959>7
février 02:12 par renc
<http://www.partipirate.org/ecrire/?exec=auteur&id_auteur=16>

.
Perfecto... je pense qu’il manque peut-être juste

   - d’enlever du stock... un peu trop ..des nous/notre ( une défense de
   potes de parti qui se serrent les coudes = moins solide qu’un point de vue
   neutre et éclairé... )
   - de mettre moins en pointe /surexposée... une courageuse, mais semblant
   trop solitaire chevalier Julia...
   - mais plutôt ajouter que le rapport est même timide... (et même p-e
   glisser habilement qu’elle est même critiquée par nombre des siens et du
   grand courant de fond... copymistes...)
   -    .... et que le rapport à été pondu... après de très larges
   consultations où tous les parties ont largement pu s’exprimer
   -      ... (et même se livrer à un lobbying particulierement intense, en
   particulier les structures abusant et profitant largement du système établi
   à leur quasi unique profit... ).

..

Aussi, mineur : appeler plutot dès le départ Cavada (et tous d’ailleurs
(même naboleoni et flamby) avec leurs Prénoms et Noms. ..ds cet ordre et
cette typo Cap pour l’initiale puis bdc) ( si c’est répété et que l’on
souhaite faire plus court après la première (ou quelques) fois on peut
abréger le prénom comme suit N. Aboleoni, F. Lamby)

  J’ai mis l’article à valider sur le Spip :