[Stratcom] Article à valider

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 6 Fév 16:24:45 CET 2015

.
Imho,  parler du fn en ces termes... = tendre le bâton..

De plus a) il ne semble pas que leur position soit connue a ce jour.. (et
ce sont des record/wo/men de l'absentéisme au PE)
b) pourquoi risquer (moteurs de recherches inclus) une seule seconde de se
trouver 'associés' a ces gens?? et de plus...
c) de faire leur pub... (même les citer serait de trop, même les dénoncer
en les 'nommant')

Conclusion:
Proposition de sauter carrément ce genre de paragraphe.

..
Ps: (malgré ce que je ressens parfois comme une petite 'fixette'  sur la
fachosphere) bravo pour la constance et l'énergie de fab!

.