[Stratcom] [Coordinateurs-sections] Lundis Opinions : Vote électronique - 21 décembre 2015 - 20h45

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Ven 18 Déc 14:08:46 CET 2015

Nous aurons tous compris que Mistral Oz est bien entendu à ranger dans
la catégorie des vieux chiens de garde. Alors que la remarque de Kevin
est pleine de bon sens, Mistral Oz, tout comme François Vermorel, ne
peut s'empêcher encore une fois de rapporter cela à un faux problème de
personne. En premier lieu, les vrais nuisibles sont ceux qui refusent
d'assumer les tâches qui incombent à leur poste sans aucune
justification. Qu'il est facile de se complaire dans la calomnie ...

--
Frédéric Lecointre