[Stratcom] [Coordinateurs-sections] Lundis Opinions : Vote électronique - 21 décembre 2015 - 20h45

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Ven 18 Déc 12:25:36 CET 2015

Bonjour Frédéric,

Sérieusement, je pense que tu confonds un certains nombre de chose et que non, les LO ne sont pas pénalisés volontairement. J'ai pour ma part raté ton message (zappé, perdu, je lis tes mails hein donc c'est raté). Je m'en occupe desuite le temps que l'on règle le problème avec une liaison Facebook - OTB

NP

@Farli : j'ai les accès donc dit moi de quoi tu as besoin pour OTB