[Stratcom] Lundis Opinions : Vote électronique - 21 décembre 2015 - 20h45

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Ven 18 Déc 10:07:15 CET 2015

Bonjour,

Voilà donc pour la troisième semaine consécutive, les lundis opinions
sont pénalisés pour des motifs inconnus et à priori très pesonnels.
Après avoir demandé poliment de réaliser un publication facebook pour
assurer la promotion de la soirée, aucune attention n'est apporté à
cette demande. Etant donné que j'ai autre chose à faire de bien plus
utile que de parlementer avec Thomas Vermorel et Nicolas Delbart, je
demande à pouvoir poster en tant que Parti Pirate sur cette page
uniquement pour cette action.

Merci d'avance.

Frédéric Lecointre