[Stratcom] outils du PP-fr

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 18 Déc 07:04:05 CET 2015

Le jeudi 17 décembre 2015, Cédric a écrit :

> [...]
> 2014 par 413 contributeurs
> <http://fr.ulule.com/etherpad-framapad/supporters/> sur Ulule et porté
> par l'association Framasoft <http://framasoft.org/>. Il prend en charge
>
>    - des utilisateurs et leur authentification;
>    - des dossiers de pads par utilisateur, illimités et partageables;
>    - les pads qui leur sont attachés, donne la possibilité d'inviter des
>    utilisateurs connus à les utiliser, les rendre privés sous contrainte de
>    mot de passe ou les fixer en accès public.
>

> Si c'est pas le bonheur pour ce que l'on veut faire ?

en même temps...
je ne sais pour vous... mais nous... on a fait découvrir.. ' l'existence du
pp..
  à des milliers de personnes juste en donnant des adresses de pads 'pp'
(ou des pirat'date ou des pages wiki comme lectures ou outils..regarder les
stats..

... propagande discrete fine... quasi gratos et cent fois plus légère et
efficace que le tract... (qui pourtant est déjà indispensable...!!!)

et tellement d'autres leviers bcp plus efficaces...
utiles... et nécessaires...

classer les priorités avec objectifs clairs...!!!

et par exemple...
quitter pour qques euros.. une dedibox pour une kimsuffit...
rang ds les pages de priorité /Todo list..
imho et genre 800 sur un bon millier ??