[Stratcom] [PP-discussions] outils du PP-fr

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Jeu 17 Déc 14:35:26 CET 2015

Pour framapad ça va même un peu plus loin :

https://mypads.framapad.org/mypads/?/subscribe [10]

MyPads est un plugin Etherpad [11] qui a été financé en 2014 par 413
contributeurs [12] sur Ulule et porté par l'association Framasoft [13].
Il prend en charge

 	* des utilisateurs et leur authentification;
 	* des dossiers de pads par utilisateur, illimités et partageables;
 	* les pads qui leur sont attachés, donne la possibilité d'inviter des
utilisateurs connus à les utiliser, les rendre privés sous contrainte de
mot de passe ou les fixer en accès public.

Si c'est pas le bonheur pour ce que l'on veut faire ?

farlistener

Le 2015-12-17 14:28, Numero6 a écrit :

> [...]
>
> --
> TOUTE ACQUISITION VÉRITABLE DE CONNAISSANCE REPOSE SUR UNE ÉTUDE DES RELATIONS, UNE RECHERCHE DES STRUCTURES. (Extrait de l'Introduction à la Sémantique Générale de Korzybski, H. BULLA DE VILLARET)
> Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin. Pierre DAC
> CLÉ/KEY GNUPG : 0XB7550DF0 [8]
> Empreinte/FingerPrint : B6DA 2339 4315 F47C B86A 61DC BD13 EABC B755 0DF0

Links:
------
[1] https://pad.partipirate.org/outilsPP-fr
[2] https://www.piratenpad.de/