[Stratcom] rédacteur rémunéré, pour quoi ?

Jérémy "Jeey" @ PPMP jeremy at partipirate-mp.org
Jeu 17 Déc 16:45:57 CET 2015

Ahoy,

Effectivement, j'ai lâché la lecture moi aussi. Ce format là ne me
parait pas forcément super approprié dans le cadre d'un article
d'actualité pour le Parti Pirate. Ceci dit, c'est un exemple, un style
parmi d'autres et j'imagine que Fabbad a également d'autres manière de
rédiger un texte (des exemples seraient bienvenus !).

D'un côté, nous avons un prestataire payant un peu cher mais avec un
réseau et connu, de l'autre un prestataire, adhérent, moins connu (et
moins cher ?). Pour ma part, à froid, cela me parait être une bonne
nouvelle : nous pouvons lancer l'initiative avec Thomas Guénolé pendant
3 mois, apprendre, capitaliser puis pérenniser sur du plus long terme
(et moins cher) avec Fabbad par exemple. Pour moi, c'est un bon duo.
Cela vaut vraiment le coup d'étudier de prêt ces opportunités,
l'investissement nécessaire, les retours et nous engager ensuite.

Let's go.

Pir@@@tement,

*Jérémy "Jeey"*
Coordinateur Parti Pirate Midi-Pyrénées