[Stratcom] Fwd: Suppression de votre chronique

Kévin Grenèche kevin.greneche at jack12.fr
Mar 15 Déc 21:55:47 CET 2015

Désolé, mail envoyé hier soir...

De: "renc" <rencontres3 at gmail.com>
À: "gnaPP" <gnapp at orange.fr>
Cc: "Kévin Grenèche" <kevin.greneche at jack12.fr>, "PP-ML Bureau" <bureau at lists.partipirate.org>, "Coordinateurs-Sections" <coordinateurs-sections at lists.partipirate.org>, "stratcom" <stratcom at lists.partipirate.org>
Envoyé: Mardi 15 Décembre 2015 18:00:16
Objet: Re: [Stratcom] Fwd: Suppression de votre chronique

Le lundi 14 décembre 2015, gnaPP a écrit :

Bon j'ai copié[r] dans un pad plus facile à corriger!

https://pad.partipirate.org/32nuAfL173

oui mais gaffe, ange,
...malgré ton joli prénom....
tu risques de te retrouver en enfer..
si tu emploies des noms de pad genre...
/32xfhdehjffuggXZjo173
plutôt que en clair.. un genre...
/lettre-redac

BQ_BEGIN

j'ai changé une formule et interverti[e] 2 phrases
g.
BQ_END

BQ_BEGIN
Le 14/12/2015 17:51, Kévin a écrit :
BQ_END

BQ_BEGIN
> Voilà le mail que je compte envoyer. J'attends vos retours et votre accord après y avoir apporté les corrections que vous y verrez :
BQ_END

si pas trop tard...

est ajouté qques propositions...
cf pad...

BQ_BEGIN

> [...]
>
> Au vue de l'éviction de Thomas, des idées qu'il défend et de leur cohérence avec les idées du Parti Pirate, nous avons pensé qu'il était sûrement la personne idéale pour ce poste.
>
> Nous sommes conscients que la rémunération proposée est assez faible mais elle est à la hauteur de nos capacités.
> Cepandant, les tâches évoquées pour le poste de rédacteur ne sont pas fixes et peuvent évoluer en fonction des propositions que vous pourrez nous faire.

BQ_END