[Stratcom] Fwd: Suppression de votre chronique

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 15 Déc 18:00:16 CET 2015

Le lundi 14 décembre 2015, gnaPP a écrit :

Bon j'ai copié[r] dans un pad plus facile à corriger!

> https://pad.partipirate.org/32nuAfL173

oui  mais gaffe,  ange,
...malgré ton joli prénom....
    tu risques de te retrouver en enfer..
      si tu emploies des noms de pad genre...
          /32xfhdehjffuggXZjo173
      plutôt que en clair.. un genre...
                 /lettre-redac

> j'ai changé une formule et interverti[e] 2 phrases
> g.

> accord après y avoir apporté les corrections que vous y verrez :

si pas trop tard...

est ajouté qques propositions...
cf pad...