[Stratcom] Les députés écologistes veulent interdire les machines à voter

Jérémy "Jeey" @ PPMP jeremy at partipirate-mp.org
Mar 15 Déc 14:35:24 CET 2015

Ahoy,

Par ailleurs, quelques questions recoupant un précédent email :

  * Quid de la réponse de l'asso des villes pour le vote électronique ?
      o Ne devrions-nous pas publier leur proposition et leur réponse ?
      o on peut surfer sur cette actualité pour introduire leur défi et
        montrer que nous ne sommes pas les seuls à nous poser la question
  * Y'a-t-il un groupe de personne qui réfléchisse à notre action s'ils
    fournissent tous les éléments ?
      o Si non, on en monte un (avec un peu de confidentialité pour
        éviter toute fuite d'action à mener) ?
      o j'ai deux idées à proposer (une demande un peu de boulot,
        l'autre un peu moins et est plutôt efficace contre le vote
        électronique). On en cause où ?

Pir@@@tement,

*Jérémy "Jeey"*
Coordinateur Parti Pirate Midi-Pyrénées