[Stratcom] communiqué de presse 2nd tour

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Lun 14 Déc 09:46:24 CET 2015

> La démission de Le Drian du ministère de la défense, on en parle ? Ca me parait être la moindre des choses pour un parti "irréprochable".
C'est un sujet que nous traitons coté Bretagne mais ça n'est pas tant mobilisateur que ça.
Quoiqu'on en dise, il est aimé et il a déclaré qu'il confirait la région à un vice-président (ouf, il pourra s'occuper du ministère sans être à la région... le titre est juste pour faire jolie).

C'est pas forcement un sujet très mobilisateur actuellement (excepté dans les sphères politiques). Par contre avec le retour des petits arrangements à la Le Drian dans les affaires bretonnes, il y aura moyen d'appuyer là où ca fait mal pour les années à venir.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement