[Stratcom] communiqué de presse 2nd tour

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 14 Déc 07:21:37 CET 2015

Le dimanche 13 décembre 2015, Kévin G a écrit :

> La démission de Le Drian du ministère de la défense, on en parle ? Ca me
> parait être la moindre des choses pour un parti "irréprochable".

difficile.. là...
au moins il avait été honnête en annonçant à l'avance...
qu'il resterait en cas de victoire (déjà certaine !!)
et...je traduis à peine... que le cumul.. pour un 'indispensable' comme
lui.. il s'en battait...  et que on pouvait se le mettre... plutôt
profond...
etc...

comment dit-on...
'p' comme..