[Stratcom] Fwd: [PPMP-ADH] Faux bulletin pour dimanche

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Sam 12 Déc 12:44:54 CET 2015

Bah ne prends pas la mouche Raphael. Je dis juste que dans le délai, c'est pas tenable et qu'avec un peu plus de temps, on aurait pu faire un truc plus cool (dans le sens de ta propal ou dans le sens de celle d'EELV Bzh que je trouve cool aussi).

Et je dis aussi que coté Bzh, ce n'est pas hyper consensuel même si moi je trouve ça plutôt bien et que dans tous les cas, appeler à voter nul la veille de l'élection risque de nous créer des ennemis (c'est pas spécifiquement autorisé par le texte de loi et puis la campagne est censé se faire la semaine qui précède, juste question de fair play).

Ok avec Thomas : on peut réfléchir à quelque chose pour les présidentielles. Genre une campagne sur la démocratie liquide pour la présidentiel, ça serait un bon moyen d'être présent à moindre frais (et en prévision des législatives derrières).

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement