[Stratcom] au sujet de la page FB et des lundis opinion

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Ven 11 Déc 14:25:01 CET 2015

"Après, si je peux me débrouiller par moi même, cela me va aussi"

A ce sujet, il te suffit de créer ton compte sur
https://www.opentweetbar.net/ [2], d'indiquer au bureau que tu veux être
contributeur et pouf tu seras ajouter aux gens qui voudront contribuer à
la com' du PP sur twitter (et en passant valider aussi la contribution
des autres). Nous y sommes tous validés par nos pairs, voire nos tweets
rectifiés, avant que cela ne parte à l'extérieur. Avec l'avantage de
voir les autres groupes connexes dupliquer tes appels.

Sous peu, peut-être la conf permettant de faire et la com' sur Twitter
et sur Facebook en même temps

Voilà, voilà

farlistener

Le 2015-12-11 14:16, Frédéric Lecointre a écrit :

> [...]
>
> Mais trêve d'attaque ad hominem et concentrons nous sur la réalité de l'affaire. Les LOs ont été approuvés en CN et contestés par personne. Ce n'est pas les LOs de flct mais les LOs du parti pirate. Un moment où tout le monde peut s'exprimer et travailler en commun à l'élaboration d'une pensée pirate. Pour un parti politique, c'est quand même dans le sujet. J'ai pris en compte ta remarque au sujet des comptes rendus et d'une orientation productive sur le plan des idées. De mon coté, Ensemble et moi même tentons d'animer et d'attirer du monde. les LOs ont besoin de communiquer et un tweet et une pub facebbok cela n'est pas si cher payé comme demande. Après, si je peux me débrouiller par moi même, cela me vas aussi. J'essaye d'être le moins invasif possible, il est inacceptable qu'un très petit groupe de personne s'arroge le droit de dicter ce qui est bien et ce qui ne l'est pas en abusant de le position mais surtout sans aucune justification et explication. Gna
disait il y a peu qu'il fallait se retrousser les manches et arrêter de râler, dont acte.

[2] https://www.opentweetbar.net/