[Stratcom] au sujet de la page FB et des lundis opinion

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Ven 11 Déc 12:50:24 CET 2015

Écoutes mon ami, c'est un peu facile de venir faire la diva blessée mais
la semaine dernière, j'ai envoyé un message qui commençait par
> Bonjour,
>
> Une âme sympa pour faire une pub facebook

C'est poli, conciliant, respectueux, tout ce que tu veux. C'est bien
vous qui avait choisi de ne pas y donner suite malgré une nouvelle
demande aussi poli mais humoristique.
> Merci pour le tweet, par contre, pour facebook, c'est quelle
> incantation ?

J'ai même d'ailleurs proposé cette chose.

> Question subsidiaire : Après rapides décomptes des pertes, il ny'a
> plus de porte parole au pp, plus de dvis et plus de karma sur
> facebook. J'ai bon ?
> On peut placer facebook dans un truc équivalent à OTB histoire de
> faire vivre la page, surtout que l’actualité n’est pas à négliger ?
Aucune réaction, aucune réponse, aucun commentaire, aucune action même
pas un merde. Ne viens pas aujourd'hui renverser la tendance et te faire
passer pour une victime. Tu deviens fatiguant et nous avons tous autre
chose à faire de plus productif.

Je rappelle que c'est une proposition ouverte où tout le monde est
invité à participer, à conduire les soirées et tout à fait entre nous,
si je pouvais ne pas être le seul cela m'arrangerait vraiment. Il n'y a
que vous, avec Nicolas Delbart, qui tentez de personnifier pour
justifier votre attitude. Je rappelle enfin que cette proposition a été
soutenu par Nicolas Delbart lui même. Soit vous assurez votre fonction,
soit vous faites autre chose mais vous ne pouvez pas réagir en fonction
de la tête du client.

Moi aussi je veux bien un autre interlocuteur, si possible de bonne foi
car les mensonges réguliers et les petites manipulations usent la
patience assez rapidement.

Pour l’évènement récurrent, le thème change chaque semaine et nous
essayons de faire une présentation du contexte alors je ne sais pas si
cela est adapté.

Frédéric Lecointre