[Stratcom] au sujet de la page FB et des lundis opinion

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Ven 11 Déc 12:26:34 CET 2015

Bonjour à tous.

Concernant l'annonce des lundis opinion, on va régler la chose assez
simplement. Puisque le rendez vous est régulier, il n'y a qu'à faire un
"event" récurrent. Cela est engageant. En cas d'exception, il faudra
intervenir assez tôt. Je suggère en outre de produire un visuel
correspondant à ces rendez-vous (quelque chose de simple en premier lieu,
le drapeau pirate, une tribune, que sais-je)

Pour ce qui concerne FB, un open facebook me semble important au moins par
mesure de sécurité. Je précise d'ailleurs que j'ai les droits sur la page,
mais que je n'ai absolument pas le temps de la faire vivre.

Enfin, concernant les lundis opinion, encore, il va falloir trouver un
médiateur pour faire passer les messages. Je pense que chacun d'entre vous
(sans prendre de parti ce n'est pas la question ici) peut comprendre que la
façon dont Flecointre nous accuse, Parconico et moi, n'est pas des plus
efficace pour garantir la fluidité des rapports. Je ne blâme pas Parconico
qui refuse "d'obtempérer". Nous ne sommes pas des presse bouton aux ordres.
Je ne souhaite pas discuter ici des torts ou des raisons. Je sais d'avance
que cela ne servira à rien, ce serait même forcément nuisible.  C'est pour
cela que je ne réponds pas aux accusation de Flecointre. La ligne de
communication est coupée
Ce que je veux c'est que ça marche, et pour cela, il faut un médiateur,
c'est à dire quelqu'un qui peut parler avec Flecointre et avec nous. Et
j'aimerais que ce ne soit pas Nicolas Petidemange, parce que merde :p
Donc? Qui se charge de ça?

Thomas Watanabe-Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66