[Stratcom] Reaction second tour

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 11 Déc 02:51:52 CET 2015

Le 10/12/2015, Thomas a écrit :
> Ah. Pendant que j'y pense. Je voudrais proposer que le PP réagisse au
> second tour sous forme d'une lettre à M. HOLLANDE. Avec les éléments
> suivants: la stratégie du PS est mauvaise Les abstentionnistes ne se sont
> pas abstenue faute de choix sécuritaire ou droitier, il existe un
réservoir
> de voix dans l'autre direction.
> Du coup demander à changer de gouvernement, stopper l'etat d'urgence,
> stopper la guerre...
>
> Ce serait bien de plancher la dessus.

***

bonne idée thomas...

imho si on veut etre vraiment prets
il faut avoir sous la main fin pretes
*deux ou trois versions*
voire plus
,      (en fait un corps de texte commun et qques phrases de variantes..)

qques hypotheses genre

.cas un
 déroute droite et gauche
   fachos ont trois regions
.cas 2
   droite gagne  les deux...    genre 6+ regions droite 5 gauche ...
. entre 1 et 2
   un peu de fachos, un peu de reacs...
.cas providentiel pour le ps...
ils mobilisent des abstentionnistes prets a se faire encore arnaquer par
eux?
et ne perdent que qques regions (ils les ont quasi toutes aujourd'hui!)

pour le fond tu as bien vu...

juste un petit ajout...
genre clin d'oeil
..

si ayant testé toutes les voies reacs...
vs ne visiez autant pour *reduire*
la *place* des fachos* locaux *ou* internationaux..*
et les *tensions*.
on testait un peu la compréhension et la *fraternité*...
accessoirement on pourrait aussi tenter
 le puissant levier de désamorçage des tensions et conflits
   aller à marche tres rapide
  vers une assez stricte *egalité*...

ou d'autres variantes sur themes solutions de fond
(pr ne pas rester ds de la surface politicienne genre changer de
ministres??)