[Stratcom] [Parti Pirate] PUBLIE : bâtissons l'espoir

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 8 Déc 15:22:31 CET 2015

.

rajoutons une petite cuillère..
(mail parti trop tôt..)

manque peut-être une petite touche de 'mixisation'
  (comme pr les remarques précédentes j'en note certaines car souvent...
plutôt reccurentes..)

cela pourrait par exemple se glisser ds la dernière phrase de l'avant
dernier paragraphe...

"nous invitons ++les électrices++ et électeurs... "
voire en modern'style.. genre...
     'électeurices' et autres variantes à coup de capitales et/ou de slashs
et/ou  de points..

et bonne journée à... nous tou/te/s    ;-))