[Stratcom] [Fluo] Metronews

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Dim 6 Déc 19:30:28 CET 2015

Le 06/12/2015 16:18, osb at coexpo.fr a écrit :
> Si on nous relance sur ce thème, on pourra dire, ce qui est vrai, que
> ces chiffres ont été lancés dans le feu de l'action de la campagne
Ne vous sentez pas obligé aussi de vous excuser.

J'ai laissé une pensée à son attention :

Suffisance et bienpensance sont bien là la caractéristique du
bredouilleur Loïc Le Clerc qui, dans sa maitrise indiscutable de la
raillerie, confonds anagramme et acronyme. On pourrait croire à une
blague mais tout ceci est très sérieux. Loïc Le Clerc a tout fait selon
les règles : Un titre, un texte, un sujet. Il espère que ce verbiage
creux soit considéré comme un article de presse. Pas sûr que le résultat
soit au rendez-vous ...

--
Frédéric Lecointre