[Stratcom] [Fluo] Metronews

osb at coexpo.fr osb at coexpo.fr
Dim 6 Déc 16:18:58 CET 2015

Si on nous relance sur ce thème, on pourra dire, ce qui est vrai, que
ces chiffres ont été lancés dans le feu de l'action de la campagne, mais
que nous n'avons jamais pensé réellement faire un tel score et on pourra
rappeler posément nos résultats précédents.
La base sur laquelle sous partons se situe autour de 1% ... au-dessus ce
sera une réussite, en dessous ce sera décevant.

Pour le reste et quelles que soient les approximations habituelles,
c'est super cool d'avoir un article dans metro !

Il y a surtout une magnifique tribune dans Libération signée par
Océanerosemarie :

http://www.liberation.fr/france/2015/12/05/oceanerosemarie-on-se-voit-a-jesuisenterrasse-parce-que-jeviensdevoter_1418427

à tout-à-l'heure bises à tou.te.s

Olivier