[Stratcom] Invitation

vallois.julien vallois.julien at gmail.com
Jeu 3 Déc 12:55:01 CET 2015

Roooh! Je constate ma PJ au sein de mon précédent envoi...nul :(

Bon j ai la deuxième partie pour ceux qui le souhaite, merci de ne pas
diffuser le fichier précédent et faire la même bêtise que moi que cela
reste interne. Siutilisation il faudra lui demander.

Sinon...complément de François Gouget ci-dessous.

@++