[Stratcom] Invitation

vallois.julien vallois.julien at gmail.com
Mer 2 Déc 20:05:50 CET 2015

Je tiens à disposition l'entretien que j'ai eu avec François Gouget.
L'enregistrement dure un peu moins de 1/2h et posséde certains passages
vraiment intéressants.

Entre autres:

 * impossibilité de prouver l'intégrité autant que le l'altérité
 * Couts liés aux votes elec (envois papiers des recus...)
 * mentions des expériences négatives hollandaises, américaines, belges...

Ci dessous le lien vers sa recommandation documentaire de la chercheuse
Chantal Enguehard de l'université de Nantes sur le sujet du vote.

https://hal.archives-ouvertes.fr/halshs-00085071/document

Je ne penses pas avoir le temps de vous faire un résumé cette semaine et
s'agissant d'une conversation privée je n'ose pas trop la postée ici mais
je peux vous envoyer les ogg à la demande, ça c'est possible :)

N'ayant pas trop le temps de suivre cette semaine j’espère ne pas arriver
après la bataille.

@++

Le 2 décembre 2015 00:26, vallois.julien <vallois.julien at gmail.com> a écrit
:

--
La France est en 2015 le deuxième vendeur d'armes