[Stratcom] [PP-Idf] Rédaction d'une déclaration de politique générale [2017]

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Ven 28 Aou 12:42:49 CEST 2015

> Et d'autre encore travailleront comme bon leur chante parce que merde, on est pirate.
#OuPas ^^ Perso j'ai pas bossé du tout (mais j'ai fais quelques rencontres sympa pour continuer à creuser ces questions).

On se reprogramme une session mi septembre ? Genre, je peux le jeudi 17 septembre. Ou Carrément le 9 septembre (mais ça me semble très short pour préparer ne serait-ce que l'odj).
J'ai une vision assez peu orchestrée du travail à faire.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement