[Stratcom] [PP-Idf] Rédaction d'une déclaration de politique générale [2017]

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Sam 15 Aou 10:44:01 CEST 2015

yo

vacances, tout ça...

bref

Oui, on avait dit que ce serait bien si tu faisait la synthèse, tandis que
chacun d'entre nous creusait les aspects qui semblait insuffisamment
documenté. Et d'autre encore travailleront comme bon leur chante parce que
merde, on est pirate.

Thomas Watanabe-Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66