[Stratcom] Mais euh ? Et OpenTweetBar

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 27 Aou 18:25:46 CEST 2015

Écho en pensant à vous...
du bord de mer... :

Merci pour :

"importance de l'humain:
 (moins de personnification, mais toujours plus d'humain).”

Voilà une phrase qu'elle est belle..
et à sens politique profond..
répondant, imho, bien à des maux contemporains.

Vite, où est la plaque de marbre et le ciseau à graver ?

Je vois surtout une sorte de tentation au "terrorisme technologique". Les