[Stratcom] Mais euh ? Et OpenTweetBar

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Jeu 27 Aou 16:40:25 CEST 2015

> Je n'ai _jamais_ dit que Steph faisait du mauvais travail et vu nos relations je suis surpris qu'elle l'ait pris ainsi.
Je vois surtout une sorte de tentation au "terrorisme technologique". Les outils doivent fonctionner de manière ouverte pour faciliter nos méthodes de travail.
Ils ne doivent pas devenir incontournables car on a besoin de souplesse et tout le monde ne peut pas être inscrit à 50 outils et d'être dans l'obligation de les utiliser.

Si on est tous ok avec ça, et qu'en tant que CM, Steph fait le maximum pour faire son travail de com' de manière collaborative avec stratcom, OTB, etc, ça devrait rouler en bonne intelligence.

C'est plus le résultat qui est à juger et le sujet est clos pour ma part. Content qu'on ne soient pas avec des points de vue radicalement opposés sur l'importance de l'humain (moins de personnification, mais toujours plus d'humain).

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement