[Stratcom] Personæ / Congressus

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Jeu 27 Aou 16:48:07 CEST 2015

Ah ? parce que steph, à part s'être inscrite et avoir fait la conf (avec
succès, hein :D), a en plus testé l'outil ? tu es SÛR de ça ? moi
clairement pas, puisque à chaque fois sa réponse a été "je verrais ça
plus tard quand je serai moins charrette".

En l'occurrence tu confonds avec le point de vue de mistral qui veut lui
que ce soit de la merde (et ça je peux le démontrer :D)

farlistener

Links:
------
[1] http://don-beta.partipirate.org/test/personae/