[Stratcom] Mais euh ? Et OpenTweetBar

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Jeu 27 Aou 13:25:39 CEST 2015

Je soutiens à 100% Stéphanie.
C'est Larose et moi qui lui avons donné cette responsabilité et elle fait
très bien le boulot.
Elle est réactive et a une approche humaine des tweets, ce que je pense
être la façon à adopter.
Si vous êtes pas contents de son travail, Larose et moi on assume la
responsabilité. On a entière confiance en elle.

Je pense qu'OTB peut être utilisé tout en ayant des CM qui aurait les
pleins pouvoirs.
Un CM pourrait, s'il est sur de lui et qu'il faut être très réactif,
répondre à qqun ou envoyer un tweet de façon instantanée.
Sinon, le CM peut soumettre son tweet a OTB avec une heure de
programmation. Tant que le tweet n'est pas envoyé, il peut etre modifié ou
supprimé, sinon il est envoyé.
Il faut garder un CM (ou deux, ou trois ?) pour être réactif et OTB quand
un pirate non CM veut proposer un tweet ou qu'un CM veut soumettre le tweet
a validation.
Bref, faut être organisé, donner la possibilité à tous de s'impliquer mais
également être souple et réactif.