[Stratcom] Attention !!! [PP Rhône-Alpes 1113]Projet de Loi Renseignement : rassemblement de protestation à Lyon reporté !!!

Jérôme Leignadier-Paradon j.lei.par at partipirate.org
Ven 24 Avr 15:41:43 CEST 2015

_*ATTENTION !!!*_

Suite à une coquille de la préfecture, le rassemblement n'est plus
demain mais la semaine prochaine !
le 25 mai c'est transformé en 2/5...

Donc, inutile de venir demain et *rendez-vous samedi prochain le 2 mai*.
Rue89Lyon #Vallslesait : la communauté de l’Internet libre à Lyon contre
la « loi renseignement »
<http://www.rue89lyon.fr/2015/04/24/vallslesait-communaute-internet-libre-lyon-loi-renseignement/?utm_source=rss>

Piratement

Jérôme Leignadier-Paradon