[Stratcom] debat lobby/pirate

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Ven 24 Avr 15:08:59 CEST 2015

Bon,on a vu ça au niveau de la section idf. Thibaut et Franois et moi même
nous allons prendre rdv avec les mecs et on va avancer sur le bidule.
A mon avis, vraiment, Julia c'est compliqué.En plus de son agenda, y'aurait
la traduction à gérer. Pour un débat, ça me paraît injouable.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.