[Stratcom] debat lobby/pirate

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Ven 24 Avr 11:58:25 CEST 2015

Moi pour parler ya pas de souci mais je ne pense pas être très compétent
pour parler du droit d'auteur.

Après, pour ce cas précis, il ne s'agit pas de parler du droit d'auteur
mais surtout d'organiser le débat donc la dessus je pense que tu es
largement compétente.

Pour le débat, si on a François et Julia côté Parti Pirate, ce sera
suffisant, non ? (il faudra évidemment d'autres intervenants hors Parti
Pirate en plus)