[Stratcom] crypto party

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 16 Avr 20:12:42 CEST 2015

j'ai avancé sur ton pad pour faire la trame

https://pad.partipirate.org/crypto-party

besoin de ta (vos) validation technique et complément de préconisation

ensuite a mon avis on bloque une date a 30 jours et on lance la première
cryptopartypirate online si vous (farli, nicop, mistral (et tout ceux
qui veulent/peuvent)) êtes dispo
;-)