[Stratcom] crypto party idf

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Jeu 16 Avr 15:57:54 CEST 2015

    * Cédric :
        * Est-ce qu'il y a des choses que vous pouvez partager sur votre orga ? Diaporama, communiqué...
        * La plateforme de don, j'attends ton go pour pouvoir faire des tests et lancer ça en interne (avant diffusion plus large). Actuellement elle n'est pas sur GitHub non plus. Merci de me tenir informé qu'on prenne pas de retard parce que chacun attends l'autre
    * Larose :
        * Peux-tu bosser sur les documents qui te manquent ? Est-ce qu'à la place d'une vidéo, un tuto wiki ne serait pas plus accessible à réaliser court-terme ?
        * On te compte comme responsable de la cryptoparty mumble ?
    * Thomas :
        * Ok, je te note comme responsable du tract

J'ai fait un pad de synthèse :
https://pad.partipirate.org/crypto-party

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement