[Stratcom] crypto party idf

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Jeu 16 Avr 13:13:07 CEST 2015

On a une opération de ce style le vendredi 24 avril sur une demi-journée
avec du CitizenFour, du Hacker, de 14h à Minuit en gros, avec de la
crypto party, un apéro, du FAI associatif, tout ce qu'il faut quoi pour
en parler.

Effectivement des tracts, ça ne serait pas un mal, surtout qu'on a une
plateforme de don qui fonctionne bien :D

farlistener

[2] http://bretagne.partipirate.org
[3] http://wiki.partipirate.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:AFPP