[Stratcom] crypto party idf

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Jeu 16 Avr 13:03:19 CEST 2015

Je reprends la propal de Staphanie sur la ML IDF car effectivement le moment est bien choisi.
Donc :
1/ Qui sont ceux qui sont prêt à aider sur le sujet ? (c'est à dire être SEUL responsable d'un des items du projet et s'engager fermement à le mener à bien : tract, discours, diaporama, communiqué de presse, ...).
2/ Dans quelles villes on peut le faire ? (il faut un pirate ok pour parler en public et qui sache trouver une salle et se faire financer la location -dans les lieux partagés, en général ils acceptent pour pas trop cher voir gratuit- mais bon même avec un lieu à pas cher prévoir ~50€ au moins pour quelques tracts : idéalement via une SL mais sinon peu probable que le national paye)

Si on est 5/6, c'est ok pour agir. Sinon, tant pis.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement