[Stratcom] Fwd: DA Parti pirate

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Lun 13 Avr 10:59:57 CEST 2015

Non non du tout. Je ne pense pas que si on ne fait rien, ça se fera.
Par contre il faut soit organiser le débat, soit pousser une autre organisation à le faire.

EELV va avoir les mêmes difficultés en terme de légitimité (et puis franchement, si c'est pour mettre en avant un autre parti, autant le fait nous-mêmes).
Au niveau des assos : y a ceux là http://www.reformonsledroitdauteur.eu/#Soutiens et on peut aussi motiver une université, une école (les beaux arts), un lieu d'art, ... Trouver quelqu'un qui voudra bien ne sera pas difficile. Par contre faire en sorte qu'ils trouvent le temps d'organiser c'est beaucoup plus difficile. D'où la question qui se pose d'organiser nous-mêmes.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement