[Stratcom] Fwd: DA Parti pirate

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Lun 13 Avr 10:54:56 CEST 2015

Mistral, tu pars du principe qu'il y aura un débat, mais moi je pense que
si on n'organise pas le débat, il n'y en aura tout simplement pas.

Alors, on peut essayer la solution qui mixe les deux : on essaye de motiver
des potentiels organisateurs du débat.
Du coup, pour cette solution, la question se résume à "qui". EELV ? Une
association ?

Le 13 avril 2015 10:51, Mistral Oz <mistral.oz at partipirate.org> a écrit :

> [...]
> faut organiser la chose comme si tout le monde allait répondre présent. Et
> si la mayonnaise prend, tout le monde sera là. (après qu'il y ait ou non du
> public n'a pas d'importance, suffit de poser une caméra et d'enregistrer
> puis surtout il faut faire en sorte de rédiger un CR viable de ce débat qui
> reprendra les opinions contradictoires).
>

> Mistral Oz
> Parti Pirate
> Trésorier Bretagne <http://bretagne.partipirate.org> - Membre SI Diversité
> Président de l'association de financement

>>> 12, rue Morand