[Stratcom] RMLL

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Ven 10 Avr 16:48:30 CEST 2015

On est entre nous là?
Oui. Bien.
Qui s'est inscrit à ce bidule? Y a un gars d'idf qui a dit qu'il était
intéressé ET qu'il pourrait?

Non parce que de mon point du vu ça commence à peut à trop charger la mule,
là.

Je réagis vivement parce que je trouve le ton très pénible d'autant que la
demande n'est pas légitime. Je m'explique.

Oui la France est centrée sur Paris, oui c'est là que tout se fait. A la
section IDF on en a conscience, et on sait bien qu'on a une certaine
responsabilité nationale, un peu différente des autres sections. Par
exemple, on a géré intégralement les merdes administratives, pour les
européennes ainsi que le clip de campagne d'ailleurs. On le fait, on
l'accepte. On est par ailleurs très conscient que le centralisme de la
France est un défaut, et on ne la ramène pas avec nos adhérents plus
nombreux, on souhaite que chaque section s'exprime à part égale.

Je pense que dans l'ensemble on fait beaucoup pour tous, donc se faire
reprocher qu'on n'en fait pas assez c'est proprement insupportable. Donc si
vous avez des demandes, putain mettez y les formes, parce qu'au prochain
ton accusateur, moi je vole dans les plumes.