[Stratcom] RMLL

Jérôme Leignadier-Paradon j.lei.par at partipirate.org
Ven 10 Avr 16:45:52 CEST 2015

Ben voila !

Enfin du constructif ! :D
Merci Farli !

Pour ce qui est d’être bienvenu, j'ai pas mal échangé avec un des
organisateur en m’appuyant sur notre expérience Rhône-Alpine au JDLL.
Je te transmettrai nos échange pour te mettre dans l’ambiance. Mais en
gros, c'est positif.

Jérôme Leignadier-Paradon
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>
06.38.23.03.27 - j.lei.par at partipirate.org