[Stratcom] empowerment

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Jeu 9 Avr 12:03:52 CEST 2015

Alors,
Je ne suis pas forcément d'accord avec tous tes arguments ou la façon de
mener ce débat. Par contre je suis très en faveur que nous ayons ce débat.
Je modère ce que je viens de dire. Je suis en faveur qu'on ait ce débat,
que nous menions ce travail dont le débat fera parti, à condition qu'on
s'accorde pour dire qu'on s’appuiera dessus pour les élections 2017 et
qu'il soit entériné que ce sera notre axe de campagne. Tout cela pour avoir
la certitude qu'il s'agit bien d'un travail constructif et non un ènième
sujet qui finira aux oubliettes.

Si c'est acté, alors oui, je veux bien me donner du mal pour aller au bout
du bidule. Sinon, je retourne à ma pâtisserie, j'aurais un truc de bien à
la fin :p

Thomas Watanabe-Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66