[Stratcom] [Bureau] [Coordinateurs-sections] un peu de stratégie

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Mer 8 Avr 23:41:12 CEST 2015

Empowerment est un vaste programme, et pas essentiellement technique.
L'aspect techique, ça peut être le gadget qui tranche avec d'autre
mouvement, qui rendent la chose plus "concrète" aux yeux des commentateurs
(citoyens ou journnalistes)
Je pense que l'empowerment dans tous ces aspects peut être notre axe de
combat.
Et oui il y aura à bosser dessus, c'est pas du tout cuit et ça craint
beaucoup la médiocrité.