[Stratcom] [Coordinateurs-sections] Soutenir Colère Lyrique

gnaPP gnapp at orange.fr
Lun 6 Avr 10:14:29 CEST 2015

Je suis plutôt lent à la compréhension, alors désolé si je suis pas tout
a fait clair et dans la suite de ce qui est dit;
mais étant moi aussi d'accord "en gros" avec tout ce qui à été écrit, il
me semble que si on rentre dans chaque branche d'activité pour dire
qu'il y a des abus, on risque très vite d'être totalement dépassé !

Il me semble qu'il faudrait faire sortir une sorte de "consensus" sur
toutes les activités particulières ou on utilise des bénévoles, et pas
se limité a une!