[Stratcom] [Coordinateurs-sections] Soutenir Colère Lyrique

eric billes cooperativeforce at gmail.com
Dim 5 Avr 19:28:10 CEST 2015

Bonjour,

Attention à ne pas se tromper de défense, de ce que j'ai pu lire (1er
message et lien), le collectif "Colère Lyrique" s'attaque à la présence des
amateurs et c'est tout.
 "Colère Lyrique" devrait, à mon humble avis, préciser quelque peu les
points suivants avant d'obtenir le soutien du parti pirate
Il n'est pas proposé d'augmenter la rémunération des professionnels.
Il n'est pas proposé de diminuer le prix du billet au public.
Il n'est pas proposé que les enregistrements amateurs des concerts soient
autorisés.
Il n'est pas proposé que les enregistrements professionnels des concerts
soient distribués sous licence libre...
Je reconnais à tout le monde, y compris à  "Colère Lyrique" ou
aux chauffeurs de taxi (parisiens) de défendre leurs gagne pain. Mais je ne
les soutiens pas pour autant.